Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernou in Ireland
4 février 2013

Et un 2ème...

Bon je ne vous cache pas que le climat... est … horrible ! j'aurais peut-être dû écouter les anciens !
Enfin il fait beau de temps en temps. Et quand c'est les cas, j'en profite pour prendre des photos !
Voici quelques photos de Dublin prisent la première semaine.

 

IMG_1533

IMG_1541

Un joli 3 mats, ça fait rêver

IMG_1544

Au centre un espèce de pique : le spire qui sert de point de ralignement, ou pour toute personne perdu dans la ville!!

Plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spire_of_Dublin

IMG_1551

Le stade, où bientôt l'équipe de France va mettre le feu. Noter le petit effet de brume!!

IMG_1552

IMG_1555

Petites maisons typiques ou "cottages" comme le dirait un anglophone.

J'espère que ce blog deviendra plus fun par la suite avec une traduction anglaise... Mais il fallait un début. À la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernou in Ireland
Publicité
Archives
Publicité